De Le Bayles à Pamiers

Publié le par barbouille

Bienvenue,

Ce matin En partant de Larché 

Par rapport à hier 

Et puis encore ce matin

Et juste Après 

Puis quand même

La brume s'est levée et les Pyrénées étaient moins visibles.

Mais c'est pas grave j'ai eu de belles vues sur l'Hers, la Lauch locale 😁

Alors qd même rapidement : hier j'ai ete accueillie par Jean-Marc et Catherine, tous les 2 éducs à la retraite... avec un énorme jardin potager. Tout le repas, à part le pain, était issu de leur production...

Et ce soir je suis accueille par Maurice et Josette, retraités aussi, qui ont un petit potager, mais un trèèèèèès grand terrain, avec piscine, poules, lapins, canards, chien et chats... 

Je profite non pas de la piscine qui est à 16°C (ça va... elle est correcte ! ) parceque le robot est en plein travail de décapage (la piscine est verte !!) Mais je teste les chaises longues qui entourent ce lieu aqueux.

Ce soir, une autre pèlerine sera aussi hébergée. Elle vient du Mas D'Azil, où j'ai prévu d'arriver dans 2 jours ! 

Donc elle est bonne marcheuse (32km) et rapide !! Et elle fait le Chemin dans l'autre sens 😊 elle bronze coté droit !! Elle est maligne 😎

Voilà pour le moment... 

Désolée mais il faut que je me tourne si je veux être colorée de tous les côtés 🤣

Prenez soin de vous !

Publié dans Sur le chemin ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article