Histoire de géographie 😉

Publié le par barbouille

Bienvenue !!

Pour débuter cette petite histoire de géographie, je vais commencer par le début.

En partant de Colmar, je suis allée vers le Sud... avec quelques fois des Chemins qui allaient vers l'Ouest ou vers l'Est, mais globalement, je descendais.

Puis en partant du Puy en Velay, le Chemin allait vraiment vers l'Ouest, avec quelques fois des tendances à être ouest-sud-ouest... 

Et en prenant la variante pour aller vers Toulouse, je suis à nouveau allée vers le Sud 

Donc globalement soit je bronzais de face ! Soit je consolidais mon bronzage de conductrice de car : super top à gauche... bof à droite 😎

Mais là quand même avec un plus... le mollet gauche en a prit un coup aussi !! 

Pour continuer, en partant de Revel 

Je suis de nouveau allée plus ou moins dans le Sud... 

Et maintenant, je vire de nouveau à l'ouest... 

Bref... moi, qui suis de l'Est... je suis quand même bien de plus en plus à l'Ouest ! 😁

Et pour finir, juste après Revel je suis passée dans le 11 (qui est ????? Oui ! L'Aude !!) Et juste après Hounoux 

Là, c'est la vision des beaux jours... moi j'ai vu 

Je suis arrivée dans le 09 (qui est ???? Alors ??? Oui !! L'Ariège !)

Et je vais continuer un bout de temps dans ce département. 

Et justement aujourd'hui, partie ce matin de Fanjeaux

sous le brouillard, à midi sur le Chemin des crêtes de Hounoux, le soleil est enfin apparut vers 13h.

Le très beau Chemin a continué vers Malegoude 

Pour se terminer à Larché, chez Marie et Jean.

Qui ont de chez eux une vue magnifique sur les Pyrénées !

Ça y est ! 

Enfin je les ai vues !!! 🌞

Publié dans Sur le chemin ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors,la marcheuse...<br /> Nord, sud, est, ouest. ..<br /> si tu veux nous apercevoir, gratte le sol. ..Nous avons la tête en bas. <br /> encore quelques difficultés pour envoyer plusieurs photos sur notre blog..???!!!<br /> mais tout va bien. bisous
Répondre
E
Sud, Est, Ouest, ... bref en résumé : t'es super loin ! Bravo. Profite de la suite, ce sera sans aucun doute de toute beauté.
Répondre
R
Superbes Pyrénées !
Répondre