Un peu de douceur .....

Publié le par barbouille

Voici un petit montage que j'ai réalisé lors de mon arrivée dans l'Ouest, il y a 2 ans...
Bon d'accord ce n'est pas d'actualité, mais à l'époque, je n'avais pas les moyens de le partager ...
Du coup je profite de ce blog pour vous faire profiter de mes talents de metteuse en images et sons !!!





Publié dans vadrouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouahhhh, les couchers de soleil !!!!!<br /> Super beaux!!<br /> "On a l'impression d'être déjà dans l'eau" dit Christophe!<br /> "Tu n'as pas changé le contenu?" demande Nelly!!<br /> "Bonne recherche de cistes" dit Christophe.<br /> <br /> Continue à vadrouiller ...
Répondre
B
<br /> Merci Christophe de ta visite !! Tu pourras dire à Nelly, qu'elle change de lunettes : non rien n'a changé !! le contenu est le même et toujours aussi chouette !!!<br /> ;-)<br /> <br /> Et OUi, je vais continuer à vadrouiller, mais aussi à essayer d'être un peu plus active dans les articles !!!<br /> <br /> <br />
M
Ca me fait fredonner la chanson "Il y a le ciel le soleil et la mer, la la la la la ...." sauf que sur cette mini vidéo, on sent plus l'imensité non seulement de l'océan, mais aussi des horizons ... <br /> Alors que dire.. bonne continuation.... <br /> -mixamusik-
Répondre
B
<br /> que les horizons soient aussi beaux ici que chez toi !!!!<br /> Merci mixamusik<br /> <br /> Je me permettrais peut être d'inclure tes musiques dans le blog ?!!!<br /> Si tu me le permets ?!! ce serait sympa !<br /> et en plus ça te ferait de la pub !!!<br /> d'ailleurs j'en fais tout de suite : allez visiter le blog MIXAMUSIK !! ça vaut le détour musical !<br /> C'est très métisse ! Bvo à toi mixamusik !<br /> <br /> <br />
M
mais il est génial ton blog <br /> je vais y retourner ! (dès que j'aurai terminé la correction et la frappe du dossier de lorraine (eh oui encore !) :-)<br /> mais j'ai déjà eu plaisir à regarder tes phots !!!!<br /> bisous<br /> mc
Répondre
B
<br /> Merci MC !!<br /> <br /> Pour ta visite.<br /> J'epsère bien que tu reviendra le voir MON BLOG !!! Non mais .. ;-)<br /> en tout cas t'es la bienvenue quand tu veux !! sur le blog et au scrab !!! ;-)<br /> <br /> <br />
O
A 12 mn de la mer tu dois te régaler !<br /> Ici, la mer ne fait pas de son si ce n'est le cri des grosses mouettes !
Répondre
B
<br /> Bon, Ovive, je me dois quand même de rétablir une petite vérité !!<br /> <br /> 12 mn c'est effectivement le temps qu'il me faut pour aller voir l'océan, mais pas avoir un super coucher de soleil comme dans le diaporama.<br /> Pour ça, je dois allée sur les Iles !!! de Ré ou d'Oléron, car je suis enclavée entre elles deux, et à l'Ouest, il y a l'Ile de ré, qui m'empêche d'avoir un coucher de soliel carte postale !!<br /> <br /> Mais quand même, je me régale tout à fait, et profite de petites virées un peu plus loin au bout des Iles pour en avoir encore plus plein les yeux !!<br /> <br /> Voilà, la réalité est rétablie, je ne suis qu'une pauvre .... ;-) !! qui en profite super bien !!!<br /> <br /> <br />
A
Trop chouette !<br /> Franchement c'est le rêve, ...
Répondre
B
<br /> Merci, mais en fait .... c'est QUE DU BONHEUR !!! :-)<br /> <br /> <br />