ballades diverses et variées !!

Publié le par barbouille

   
     
 Petite balade à La Rochelle  en passant par l'aquarium !!!  puis en dégustant une "petite
glace" !! C'est terrible les vacances !!

Le rythme d'enfer et surtout les
 balades avec les touristes !!
Bref, voici rapido une petite journée
bien difficile !! ;-)

Publié dans vadrouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah non là je ne suis pas d'accord !!! ce n'est pas juste !!! d'aussi grosses glaces il faut les partager !!!!!!!<br /> tu parles d'une journée difficile tiens !!!!!!!<br /> allez bisous quand même !
Répondre
B
<br /> Ben oui, c'était difficile de les terminer ... pfffffffffff ;-)<br /> <br /> Mais bon, depuis elles sont bien descendues, et il n'en reste plus grand chose ... lol<br /> Pas de soucis, MC dès que tu viens à La Rochelle, je t'en offrirais !! même à 4 boules si t'y tiens !!!<br /> <br /> <br />
Moi je dis qu'il n'y a qu'un mot pour qualifier des glaces pareilles : elles sont carrément indécentes. Du coup personne n'a fait mention du mignon petit poisson à bande jaune.
Répondre
M
Vous avez le permis au moins?<br /> Vous savez quand même qu'il faut examen de contrôle pour la dextérité sinon les boules de glaces tombes. <br /> Normalement si vous n'avez pas le permis, ben ... pas de glace !!!<br /> Ben finalement les glaces attirent plus l'oeuil que la balade ... bonne dégustation
Répondre
B
<br /> Alors si pour manger des boules il faut faire des fautes, nous on est des pros !! ;-)<br /> En fait c'était vachement dur de manger les boules avant qu'elles ne fondent de trop, et surtout qu'elles ne dégoulinent partout !!!<br /> <br /> <br />
O
ça c'est de la glace où je ne m'y connais pas !<br /> Elle était bonne au moins ?!<br /> <br /> Le premier aquarium que j'ai visité est celui de la Rochelle alors que j'étais venue passer une semaine francofolle en VIP presse (et oui !)
Répondre
B
<br /> OUI elles étaient super trop bonnes !!<br /> <br /> Ke du bonheur !! surtout à les déguster sur le port de La Rochelle !!<br /> <br /> Alors, comme ça, t'étais VIP !!????? Hé ben, y'en a qui ont du bol ...<br /> J'espère que tu en as bien profité et qu'il faisait beau !! ;-)<br /> <br /> <br />