Elastic-Girl continue ses ballades ....

Publié le par barbouille

A Port d'Envaux ce week-end,
il y avait une manifestation particulière


Elastic-Girl et moi même
avons été invitées à découvrir un lieu magique


Le mieux est de venir voir sur place !!!!



surtout qu'il y a une ciste à dénicher, que j'ai même trouvé !!


Publié dans vadrouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime les scuptures, Max a aussi aimé la musique qui ressemble... à son CD de musique africaines...
Répondre
B
<br /> Merci à Max !!<br /> Il a de bons goûts d'apprécié les belles choses !! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Retour de l'oeil (sans faute) de Moscoupour la surveillance de près des nouveaux articles.Formidables toutes ces formes, figures, j'aime beaucoup.Je parlais des formes des sculptures biensûr et non celles d'Elastic girl.Sympa comme visite, ça m'évite de faire 800 km ... oui j'ai compris, c'est tout de même mieux sur place ...
Répondre
B
<br /> OUI, c'est vachement mieux sur place, surtout pour voir les tailles de ces sculptures, et la diversité qui s'y trouve !!<br /> <br /> Alors bienvenue Tarz !!! ;-)<br /> <br /> <br />