ballades Charlevoisiennes ...

Publié le par barbouille

Ca y est, je m'occupe de nouveau, un petit peu de mon blog ...

Voici un petit film, avec une musique indienne, pour illustrer un peu quelques balldes que j'ai fais dans ce beau pays.
Evidemment ce n'est qu'une petite partie, le reste viendra plus tard, avec l'ADSL ... Car le bas débit ca dépanne bien, mais c'est long !!!

A bientôt

Et portez vous bien !

Publié dans vadrouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou magnifique!! et cette chanson sublime tu peux me l'envoyer ou au moins le nom! merci a bientotMarie !
Répondre
B
<br /> alors là ... pour la chanson, c'est du folklore local... mais oui, je te donnerais les coordonnées !!<br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br />
M
coucou barbara ! cela faisaitlontempsque je n'étaispas venue!  que de nouveautés et encore et toujours que de belles photos !!!!!! tu nous fias rêvergros bisousmc
Répondre
B
<br /> attends la suite, tu vas en avoir encore plus pleins les yeux et les oreilles !!!!<br /> <br /> <br />
O
Ben t'es où Barbouille ?
Répondre
C
j'allais dire...ouahhhhh on dirait le canada!je sens que j'allias faire une bourde!lol
Répondre
B
<br /> hé oui, Corcus !! C'est le Canada, voir même le Québec !! ;-)<br /> <br /> <br />
A
magnifique diaporama je peux me rerettre un peu dans le voyage qui pour certaines est clos depuis déjà quelques semaines...j'adore la musique huronne que du bonheur comme dirait une de mes connaissances.A bient^t ton char est à ma cabane..
Répondre
B
<br /> Merci Ah miel (heu sirop d'érable serait aussi pas mal ... lol) pour le parkage de mon char près de ta cabane .... je l'ai récupéré en pleine forme !! et encore un<br /> super grnad merci pour son gardiennage !!!<br /> <br /> <br />