petit intermède musical !

Publié le par barbouille

Je me permets de faire un peu de pub, pour MIXAMUSIK qui vient encore de créer une super composition et mise en images d'un de ses accompagnement musical.

Comme il est possible pour tous d'aller les regarder et les écouter sur You tube, je fais la pub !!

Allez voir par ici, et je pense que vous ne serez pas déçu !
 MIXAMUSIK


Il n'y a rien à
jouer, il n'y a rien à gagner, il y a juste à prendre du plaisir pour écouter ce qu'elle fait !

Alors bonne écoute, n'hésitez pas à lui laisser des commentaires, je pense que cela lui fera plaisir !! et surtout je crois que je pourrais avoir un pour cent des recettes de ce qu'elle risque de gagner, dans quelques dizaines d'années, quand elle sera célèbre !!! ;-)

Portez vous bien

 

 

petit clin d'oeil à Mixamusik, sur l'ile des Embiez !

 

 

Publié dans divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super merci babs d'être la découvreuse de talents
Répondre
M
Argghh, ça a pas marché, désolée ... snif
Répondre
B
<br /> peut être si je recrie plus fort, le Gourou viendra plus vite !! lol<br /> AAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
M
Puisque je n'arrive pas à mettre les smileys et bien je remets une image" />J'en profite pour remercier ovive34" />
Répondre
B
<br /> je suis désolée Mixamusik, mais je ne sais pas comment intégrer des <br /> !!!<br /> <br /> Je vais me renseigner auprès de mon gourou pro-blog !!<br /> <br /> ADOOOOOOOOOOOOOOOO t'es ou ?????? comment on fait ??????<br /> <br /> <br />
M
Merci barbouille, arg, et j'arrive toujours pas à mettre les smileys.Ah ah et tu ne m'as pas ratée la sur la photo lol, silhouette et cheveux d'enfer ha ha ...
Répondre
B
<br /> oui, comme d'hab !!!<br /> <br /> Mais bon, c'est surtout tes compositions que l'on regarde, pas trop ta tête !! Enfin, pour ma part !!! ;-)<br /> <br /> Et j'avoue que leur mise en images sont de plus en plus pro !! C'est super !<br /> <br /> <br />
O
Musique aussi douce et reposante que les images qui l'illustrent.Merci Barbouille et merci Mixamusik bien sûr !
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite chez elle ...<br /> Je ne sais pas si cela lui permettra de me donner quelques million,s mais Ovive, c'est promis je partagerais le fromage .... <br /> <br /> <br />