Bonne année !!

Publié le par barbouille



Alors, j'ai tardé, mais comme il y a tout le mois de janvier pour souhaiter plein de belles choses, voici quelques unes des cartes qui parleront mieux que moi !!

BONNE ANNEE à vous !










Ce sont toutes des photos J. Jundt.




Portez vous bien ! ;-)

Publié dans photothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolies photos....découverte en musique.Je te souhaite encore une belle et douce année 2009 (on ne le dit jamais assez!). Bises
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Thalie !!<br /> <br /> Je vais tâcher de bien retenir : que cette année soit belle !!! :-)<br /> <br /> <br />
P
Merci et bon vent à toi aussi !!!Non, bon voeux, je veux dire.Comme Mixamusik, je ne pensais pas que papapa était Jean Jundt... c'est vraiment un nom d'artiste, c'est fou !!!Bye
Répondre
M
Que tes voeux se réalisent tout au long de cette année. Un grand photographe Papapa .Merci de nous faire découvrir ses clichés.A bientôt.
Répondre
M
Connais pas moi Jundt mais photos magnifiques Papapa revient au prochain article? Euh désolée si je m'impatiente trop ... Ooohhh  et avec l'année 2009 ça marche maintenant quand je mets les smileys ouah   
Répondre
B
<br /> Alors, je vais recommencer .....<br /> Mixamusik, ça te réussi pas la nouvelle année ?!!<br /> <br /> Lors de mon premier article il me semble avoir spécifié que Papapa était Jean Jundt, non ???? lol<br /> <br /> Mais bon, je t'en veux pas trop !<br /> Donc, ces photos sont de lui !!! et pas de moi !! ni d'un inconnu !!! :-)<br /> <br /> Bonne année à toi quand même !<br /> <br /> <br />
O
Elles sont toujours aussi belles ses photos !Meilleurs voeux à toi, Arabrab,Porte-toi bien !
Répondre
B
<br /> Merci Ovive !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />