les "tape-bottes" québécoises

Publié le par barbouille

Voici très sombre, un pestacle vu lors de "sites en scènes" à Brouage.



Désolée pour la mauvaise qualité, mais je n'ai pas de projecteur sur mon appareil photo !!



Elles étaient 12 à se taper sur les bottes, sur les cuisses, les bras, les mains .. bref, partout ou le corps fait résonnances.



















La soirée s'est terminée avec un bel orage et de magnifiques éclairs !

Publié dans divers et d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hum! c'est les tapes de bottes... je les adores celui_là !
Répondre
B
<br /> oui, je sais Gaël, que tu dois avoir été l'un de ceux qui les a le plus regardé, applaudie et bien regardé !!!<br /> <br /> Alors, à toi de prendre le relais ?? Demande à ta maman de te montrer comment faire !!<br /> Parce que je suis trop loin pour pouvoir te montrer !!! lol ;-)<br /> <br /> <br />
T
Ah oui alors, faut que tu sois prête pour Septembre.Et puis chez toi, on voit mieux, pas besoin de projecteur sur la webcam, faut juste alumer la lumière !!Mais au début les chuttes c'est normal..<br /> MySpace Glitters
Répondre
B
<br /> Merci de compatire pour mes futures chutes !!!<br /> <br /> Mais je ne crois pas que vous en verrez beaucoup... C'est ballt, la webcam s'est fait la mallle ....<br /> <br /> Dommage ... rire<br /> <br /> <br />
O
et mets la webcam qu'on en profite !
Répondre
B
<br /> heu, c'est vraiment obligatoire ???<br /> <br /> Ben, faut déjà que j'arrive à faire marcher celle que j'ai .. rire !!<br /> <br /> Mais, bon ... ce sera pour dans très, très très longtemps !!! ;-)<br /> <br /> <br />
S
la prochaine fois que tu filme... bayone moi !!!Ah sacré quebequoises !!!!J'espère que tu t'es entrainée à leur fameuse danse traditionnelle... sinon t'as plus qu'à... devant ton ordi !!! Allez Barbouille, allez !!!
Répondre
B
<br /> Pourquoi te baillonner ??? Tu n'avais pas trop ta voix de picarde ... lol<br /> <br /> <br />