bon, j'my colle !!!!

Publié le par barbouille

Alors, il parait que pour que ce blog puisse avoir de la visite, il faut que je l'agrémente de quelques photos et commentaires !!

Comme je suis pas super douée en la matière, je vais prendre comme fil conducteur mes vadrouillages.
Facile, surtout que je vais régulièrement d'Ouest en Est, en passant parfois par le sud ou vers le nord est !!

Donc je devrais trouver matière à agrémenter ce petit blog avec quelques trucs sympas.

Parfois, il m'arrive de regarder devant, mais aussi en arrière. 

Et  souvent je ne vois pas les mêmes choses d'un côté ou de l'autre !!!

Alors je fais demi tour, je m'arrête, j'observe mieux, et si je prends le temps, je me ballade un peu.

Et comme pour tout le monde il m'arrive de faire des rencontres, un peu particuières !!
un dragon de   Chauvigny

Des fois je me demande si ma trop grande consommation d'eau ne me rouille pas le cerveau !!

Alors, je tourne dans tous les sens, je regrade à nouveau... mais non, rien n'y fait,

cette église à toujours l'air autant tordue !! enfin, son clocher !!

Du coup, j'en profite pour passer un appel :

TOI QUI ZIEUTE CE PETIT BLOG, ET QUI CROISERAI D'AUTRES CLOCHERS TORDUS, CA M'INTERESSE !!!

Et oui, je suis aussi tordue que ce clocher et j'aimerais bien en voir d'autre !!!                   
                                                                                                                                                                         St Bonnet de Four

 Car celui là que je sois de n 'importe quel côté, il est tout aussi tordu !! et ça me plait bien !!! ;-)




Même si mon seul oeil valide ne voit pas super bien (c'est plus dur pour porter des lunettes !!! ) j'aime bien les "trucs" tordus !!




Donc, bientôt, j'essaierai de faire une petite gallerie de torduriales d'un peu partout ou je suis passée !!

Mais là, je crois que pour ce coup ci, et comme suite au début !! CA VA : STOP !!!


Publié dans vadrouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Booo !! les tordus !!! bravo pour le blog Barbouille je repasserais !
Répondre
B
<br /> merci Margot !! et si t'as des tordus par chez toi !!! N'hésite pas à partager !!! :-)<br /> <br /> <br />
N
ooohhhiihhhooooiiiiiooohhhh!!!<br /> Zut alors moi pas parvenir à voir photos, ordinateur rame!!<br /> Mais heureusement, très chère, que j'eusse l'occasion de les avoir contemplées auparavant, n'est-ce pas?<br /> Hihihi, continue de vadrouiller, moi je te surveille de liane en liane... ou plutôt je te suis parce que tu as un sacré sens de l'orientation pour ne pas te perdre dans tes vadrouillages!!<br /> -tarzounette-
Répondre
B
<br /> <br /> Sors de ta jungle la Tarz et mets toi sur un objet qui s'appelle ordinateur et peut-être que tu verras les images !! Ou alors appelle Tchita peut-être<br /> pourra-t-il faire venir un technicien :-)<br /> j'vais essayer de prendre le GPS pour qu'on me suive bien à la trace, mais je le brancherais que lorsque je serais de retour !!!<br /> <br /> allez, vas de liane en liane !!! et merci de ta visite !!<br /> <br /> <br />
A
tape "clochers tors" dans google et tu auras l'adresse des sites .qlh
Répondre
B
<br /> Merci pour l'info, j'y suis allée de ce pas .. SUPER !!!!<br /> <br /> <br />
A
il existe une association des clochers "tors"(c'est comme çà que çà s'appelle)il y en a un très joli à st côme d'olt(12)
Répondre
C
bah ovive est en train de plastiquer tout ce qui bouge!<br /> elle va nous le mettre en résine crystal ce clocher!!!:))<br /> <br /> et bien arabrab...on veut lire la suite!
Répondre