les animaux en vadrouille sur l'Ile d'Aix

Publié le par barbouille

Petit film, petit budget, mais grande motivation !!!




Publié dans vadrouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à la monteuse. Super résultat !!!!  Tu  vients de faire une émule suplémentaire : Ma frangine. Elle vient de prendre les références de ton blog. Peut-être vous croiserez-vous par commentaires interposés. Biz, C
Répondre
B
<br /> Merci la metteuse en scène !!!<br /> <br /> Chouette ! bienvenue à ta frangine sur mon super magnifique, extra génial blog !!! ;-)<br /> <br /> <br />
M
ah je comprends pourquoi tu ne joues plus !!!!être réalisateur est tout un art et prend beaucoup de temps ! en tous cas je me suis bien marrée !le soleil est timide chez nous mais après avoir visité ton blog il est dans la maison bisousmc
Répondre
B
<br /> Ben oui MC, je peux pô jouer et perdre, et faire des petits films et articles pour le blogage !!! lol<br /> <br /> Mais je vais revenir pour vous divertir parfois, tout en sachant que je suis toujours aussi pas douée pour mettre sept lettres ensemble pour former un joli mot !!! ;-)<br /> <br /> Merci pour l'effet solaire que produit mon petit film !! Je vais demander des subventions pour maintient de la bonne humeur dans le nord .... mdr<br /> <br /> <br />
J
Pause Café ?Non non je ne me souviens pas de cette scène !
Répondre
B
<br /> Salut Joëlle !!<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog !!<br /> Tu peux apporter ton kawa quand tu veux !! T'as l'air en super forme, TOI ?????<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
T
Ah oui, en effet, ils n'ont pas l'air bien frais ses collègues !!C'est une scène de pause café des ex extra-men et extra-women?? Ben je vois que tu as toute une collection !!Moi mon personnage est extra-petit ... rire<br /> MySpace Glitters
Répondre
B
<br /> Merci Miss Mûres !!! ;-)<br /> <br /> Mais Joëlle Mazard est passée après toi, et à visiblement l'air en forme ?!!!<br /> <br /> <br />
E
Super. j'adore l'escalade d'elastic-girl !
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Oui, d'aileurs faut qu'elle en profite, d'être encore en forme !! parce quand elle sera comme ses collègues ... mdr<br /> <br /> <br />