le marché de noël ....

Publié le par barbouille

Ce soir c'était la première pour le marché de noël de Colmar.


On sent que ce n'est pas encore la période touristique, il n'y avait quasi personne. Donc l'idéal pour les photos !!!


Voici quelques petits clichés, et pour la suite,

il suffit d'aller voir dans l'album, là, juste à droite  !!


Bon visionnage....




marché de noël

les yeux, le nez, les narines

c'est que du bonheur !!

:)



cadeaux de noël

plein de beaux choix sur les stands

porte monnaie vide

:?



bientôt, les autres marchés, car il y en  quelques uns ....

par ci, par là ;-)



Publié dans vadrouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouah, trop bien les vers d'Ovive. Tiens ça m'inspire bien ça ...<br /> Où est la barbouilleQui se dépatouilleA fond la citrouilleQui se débarbouille
Répondre
B
<br /> hi hi !!!<br /> hé ben, j'inspire !!<br /> pas mal non plus Mixa !! Merci !!<br /> <br /> Je rigole parce que au québec une débarbouillette !! c'est la cousine des gants de toilettes, mais en carré et pas en gant ... mdrr<br /> alors oui, je me débarbouille ..... <br /> <br /> <br />
O
A la Ste Barbouille,Même si tu gribouilles,Dans ta tête il faut que tu fouillesPour lui envoyer une petite bafouille !
Répondre
B
<br /> Merci Ovive pour ce petit poême !!<br /> <br /> Et oui, c'était la Ste Barbouille, la fête des barbouileurs, et des gribouileurs !!! mdrr<br /> <br /> <br />
T
Oui c'était trop bien cette escapade de Barbouille au pays de ses racines. Même que nous on l'a vue EN VRAI !!!! Et qu'on a bien rigolé.A bientôt chère Bab's !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> OUIIIIIIIIIIIIII moi j'ai été chez les Chardigny's family !! et c'était super sportif comme journée !! mais très chouette !<br /> Ca m'a permis de rencontrer la N°5 de la famille que je ne connaissais pas encore !! ;-)<br /> <br /> A bientôt et merci pour ton passage par chez moi !! heu, enfin, mon blog ... mdrr<br /> <br /> <br />
A
toujours aussi belles tes photos,et le marché de colmar a l'air vraiment chouette,zer gut de retrouver son pays!!
Répondre
M
Ouah, c'est booooo! Ca donne vraiment envie d'y aller faire un tour.<br /> Je n'ai pas bien compris le coup des yeux, du nez et des narines? Et pour uoi à moi tu as dit que c'était tout le temps plein de monde, hein?<br /> Bon ben maintenant je sais quand je pourrai y aller tranquille ♫♫<br /> Merci pour les photos superbes.
Répondre