voyage au dessus de l'Atlantique ....

Publié le par barbouille

pour aller de Charente-Maritime au Québec !!

Voici "les Mouettes"
qui s'en vont au Québec ...

Bon d'accord, on est déjà revenu, mais là, il y a les photos !!

Je m'excuse auprès de ceux et celles qui ne nous connaissent pas .... cela vous permet de voir nos têtes, pour mieux nous repérer ensuite, lors des prochains films !!!

Alors bon début de voyage .....
Accrochez vos ceintures !!!

nous voilà partis !!






bientôt la suite de nos aventures !!! ;-)



Et puis pour l'fun, et parce que c'est trop beau, et que je voulais partager tout de suite maintenant !!!
Voilà encore un peu les baleines !!!


Publié dans vadrouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo babs un instant j y etais de nouveau !!!
Répondre
B
<br /> Mais avec plaisir !!<br /> <br /> Je vais tâcher de trouver encore quelques photos au fond du dsik dur, pour faire d'autres sujets relatifs au Québec !!<br /> <br /> Mais j'attends tes montages avec impatience !!!<br /> <br /> <br />
J
Didier ayant enfin retrouvé l'adresse de ton blog, nous tenons à te féliciter et à nous faire rêver encore......Bisous
Répondre
B
<br /> Merci pour votre visite !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
BRAVO BABS continue comme ca c est beau<br /> pierric
Répondre
A
SALUT BARBARA  JE VOIS QUE TU AS BIEN PROFITE DE TON SEJOUR AVEC LES CETACES. MES PREMIERS PAS SUR LE WEB SONT POUR TOI. GROS BISOUS. QUAND EST CE QUE TU NOUS CUISINEDU CARIBOUOUOU;
Répondre
B
<br /> Ah !!<br /> Super Alex, ça y est, tu viens dans le monde merveilleux du net, et des oies de découvrir plein de trucs super ... comme mon blog ... <br /> Merci de ta visite et j'espère que tu auras l'occasion de revenir !!<br /> <br /> et oui, j'ai beaucoup apprécié de ce "petit" séjour !!<br /> <br /> <br />
A
bravo vadrouileuse mais je vois que quelques fois je ne tenais pas une super formec'est vrai que le rythme était dense génil
Répondre
B
<br /> hé oui, les voyages forment la jeunesse, c'est pour ça qu'on s'empressait d'être bien en forme ... pour récupérer un peu de notre jeunesse .??....??.<br /> <br /> <br />